Accueil > Evenement & Com > CLIM DENFERT - Sports automobiles 

CLIM DENFERT - SPORTS AUTOMOBILES

Clim Denfert Corvette automobile

Clim Denfert Archives 2009 Porsche

Clim Denfert calendrier et programme

Classement Clim Denfert

GT Tour Championnats de France des Circuits - 69ème Grand Prix d'Albi

GT

Leaders du championnat, Anthony Beltoise et Laurent Pasquali ont renoué avec la victoire lors de la deuxième course du Championnat de France FFSA GT à Albi. Pro-GT by Almeras place d’ailleurs ses deux Porsche 997 GT3-R sur le podium avec la troisième position de Laurent Cazenave et Jean-Claude Police. Pilotée par Renaud Derlot et Gilles Vannelet, auteurs d’une excellente prestation, la Mercedes SLS du Graff Racing grimpe sur la deuxième marche. En Gentlemen Trophy, Florent Priez et Patrice Madelaine font un pas vers le titre en s’imposant avec la Lamborghini alignée par JSB Compétition.

Vidéo sur le site GT-Tour.fr !

 

Source : http://www.gt-tour.fr/2011/09/albi-course-2-beltoisepasquali-vainqueurs-de-la-course-%c2%ab-sprint-%c2%bb/

Télécharger la suite de l'article

 

Championnat de France GT FFSA

Le coup d’envoi du GT Tour 2011 a été donné ce week-end sur le circuit de Lédenon. Dans le Gard, les nouveautés n’ont pas manqué. Outre le spectacle sur la piste, de nombreuses animations avaient été mises en place au cœur d’un paddock vivant : le GT Tour X’Trem Show avec DJ aux platines, Bike Park et Street Trial, mais aussi des simulateurs, du slot racing, des structures gonflables pour les enfants ou encore la présence des hôtesses Seat équipées de leurs canons à tee-shirt.

Le public a également pu profiter d’une grille de départ ouverte, avec mise en épi des voitures du Championnat de France GT dans l’ambiance du « Cartoon’ Show ». Un meeting sous le soleil qui a vu les différentes séries offrir des courses animées et disputées… qui ont pu être suivies en Live

Vidéo sur le site GT-Tour.fr !

Championnat de France GT FFSA

La meute du GT était composé de plusieurs venues : la Mercedes SLS GT3, engagée par Graff Racing, la Ferrari F458 GT3, qui effectuait sa première apparition en compétition via le Team Sofrev-ASP, ou encore la BMW Z4 2011, alignée par Alpina Watches.

Ces nouveautés n’ont pas mis longtemps à se mettre en valeur. Pilotée par Renaud Derlot et Gérard Tonelli, la Mercedes SLS a remporté les deux courses du week-end. La première après une décision du collège des commissaires intervenue suite au mauvais placement du safety car dans le peloton. La seconde à l’issue d’une épreuve animée par le duo de la n°17 est allé chercher le succès à la force du poignet. Une double-victoire complétée par la 7e place du tandem Panis/Debard.

Source : http://www.gt-tour.fr/2011/04/gt-tour-2011-une-premiere-etape-animee

Télécharger la suite de l'article

 

Clim Denfert Corvette automobile
Renaud DERLOT et CLIM DENFERT

RENAUD DERLOT ET CLIM DENFERT EN CHAMPIONNAT DE FRANCE FFSA GT3 2010 SUR CORVETTE Z06 AVEC LE TEAM GRAFF RACING

Le Championnat de France FFSA GT apris un tournant cette saison, puisque les GT1 de 2009 ont laissé place aux GT3 de 2010. Porsche 911 GT3R, Corvette Z06, Ferrari F430 Scuderia, Audi R8 LMS, Aston Martin DBRS9, Dodge Viper, Lamborghini Gallardo, autant de voitures qui feront rêver tous les passionnés de sport auto.

En rapport avec l’édition 2009, le nombre de voitures présentes cette saison en GT3 sera bien plus important que l’an dernier en GT1On pourra notamment retrouver Olivier Panis, Eric Debard, Christophe Bouchut, Fred Makowiecki, Renaud Derlot, Maxime Martin, Stéphane Ortelli, Soheil Ayari, Jean-Philippe Dayraut, Laurent Groppi, Christophe Campbell, Morgan Moullin-Trafort, Fabien Barthez, Anthony Beltoise, Grégory Guilvert, Kurt Mollekens, Eric Cayrolle… (liste complète des engagés sur www.ffsa.org).

Renaud DERLOT remporte le titre de la Carrera Cup

RENAUD DERLOT remporte le titre de la Carrera Cup française 2009

Parmi ses principaux sponsors CLIM DENFERT Bourquin !

Après trois saisons en Carrera Cup, Renaud Derlot a décroché le titre en 2009, avec quatre victoires à la clef. Il a devancé Anthony Beltoise et Frédéric Makowiecki au classement final de la discipline. Rappelons également qu'il a été champion de France de Formule Ford (en 1999) et de Formule Renault (en 2000), ainsi que vice-champion de F3 (en 2002).

Renaud Derlot ne défendra pas son titre en Carrera Cup française en 2010.

Il sera inscrit dans le Championnat de France GT avec le Graff Racing sur Corvette Z06 (à suivre !)

Voir l'interview décalée : Renaud Derlot (source FFSA)